Ça sent le printemps.. et le soccer !

Publié le par STU

Bonjour à toutes et à tous,

 

Ici Gilles Micro qui est officiellement de retour pour cette nouvelle saison du STU. En effet, j'aurai l'occasion, au courant des prochaines semaines, de vous faire part des différents plateaux qui seront atteints au courant de la prochaine saison footballistique. En attendant, nous pourrons nous mettre sous la dent les échos des premières pratiques du STU. D'ici là, j'aimerais bien connaître votre opinion quant à la prochaine saison thomassienne. Pour ma part, je prédis rien de moins que les grands honneurs au terme des séries de championnat. Il faut bien que quelqu'un se mouille !

 

J'attends vos commentaires !

 

Gilles Micro

La Presse Stuienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Tout comme l'a mentionné Dédé, je n'espère rien de moins que les grands honneurs pour cette saison 2010 qui s'annonce très bien.<br /> <br /> <br /> De l'équipe de l'an passé, nous perdons 3 combattants, mais nous récupérons 3 guerriers, alors je pense qu'avec une équipe quasi-identique, nous devrions continuer sur notre lancée de la saison<br /> 2009.<br /> <br /> <br /> Aucune des équipe adverses me fait peur, reste à savoir maintenant si le STU jouera à la hauteur de son formidable potentiel.<br /> <br /> <br /> Nous verrons ça dès le 30 avril et notre premier match hors concours.<br /> <br /> <br /> En tout cas, j'ai bien hâte de tous vous retrouver sur les terrains verts, histoire d'entendre des Go STU Go, Come On, J'men calisse et Putain...<br /> <br /> <br /> A plus,<br /> <br /> <br /> Sébas.<br /> <br /> <br /> PS: Ta Yeule Mike!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je viens de voir la liste des équipes pour la prochaine saison et je prédis, pour le STU, le championnat de la ligue et également celui des séries qui nous échappe depuis la saison 2005...<br /> <br /> <br /> Je me demande également comment Berthier peut avoir 2 équipes alors qu'ils avaient de la difficulté à avoir assez de joueurs pour en avoir une... J'ai bien hâte de voir si ils ont dillué leur<br /> équipe ou peut-être que le schtroumpf à lunette s'est monté une équipe...<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de la nouvelle équipe de l'Assomption, on va leur montrer c'est quoi jouer au soccer...<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est des Rafales, ils n'ont qu'à bien se tenir, car ils vont voir que le STU va être en feu cette année...<br /> <br /> <br /> Bonne saison à tous et toutes,<br /> <br /> <br /> Dédé (qui espère que les matchs "fit" dans son horaire encore cette année)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre